Bløød øf Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème conexion
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:48 par leovalentin64

» Présentation Boulimik
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:54 par BiBi

» Chevalier de la Mort (DK)
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:13 par Draco

» Recrutement a mettre à jour
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10 par Draco

» salut àtous
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:09 par Draco

» Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:08 par Draco

» Passage Wotlk
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:16 par leovalentin64

» Présentation Oraclus
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:42 par Oraclus

» Candidature Killguerrier
Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:35 par fusïøøn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^

2 participants

Aller en bas

Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Empty Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^

Message  Baldrix Sam 20 Fév - 1:46

D'abord salut a tous, j'habite le Nord de la France (Hé oui chui cht'i), près de Douai .
J'ai 13 ans (bientôt 14) et j'aime personellement Bløød øf Berserker.
On pourrai penser que j'ai pris un nain car je suis petit mais non je fait près d'un mètre 75 à 13 ans et demi!Non j'ai pris un nain pour le fun au début mais jme suis aperçu qu'un nain en plus paladin sa gérait donc je l'ai continué
Bon, comme qui dirait "Bon jeu biloutte et vive Bløød øf Berserker"! Very Happy

Baldrix

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Roost-Warendin, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^ Empty Re: Baldrix : présentation d'un nain...mais Pas IRL^^

Message  Draco Ven 5 Mar - 21:08

Bienvenue Biloute. de la part d'une biroute xD

Draco

Messages : 90
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum